Unisson

Réalisa
tions

« Une équipe proactive et créative. »

Unisson

Miroir rotatif

Ex Machina

Le défi

Recréer l’élément de décor technique en évaluant différentes zones afin de limiter le poids et effectuer une analyse des soudures et leur vieillissement, tout en prenant en considération la déflexion et la facilité de montage de la structure.

La solution

Nous avons établi une ligne de communication efficace avec notre client afin de bien saisir les enjeux et les besoins puisqu’ici, l’ingénierie d’Unisson devait fabriquer le nouvel équipement selon de hauts standards de qualité et l’équipe technique devait prendre en compte la finition afin que la structure, qui devient un élément de décor central lors du spectacle, contribue à épater la galerie.

Le résultat

Un bel exemple de savoir-faire technique et d’ingénierie au service de la création qui a permis de livrer un élément de décor sécuritaire faisant partie intégrante de la pièce phare de Robert Lepage, l’un des plus grands dramaturges de notre époque.

Peu importe la grosseur du projet, la qualité de l’encadrement et la créativité de l’équipe sont au rendez-vous pour trouver un moyen que ça fonctionne.

Directeur technique

Ex Machina

Spécifications

Retour à tous les projets

Projet suivant